La Table de Description
 
Cette table decrit le contenu d'une scene liste ou d'une librairie d'assets et comment les utiliser pour construire le fichier Flash.
 
REM: L'ordre de cette table détermine l'ordre des layers dans la timeline de Flash
 
 
Description des Colonnes
 
Les Wildcards ...
Les Wildcards permettent de changer les noms de fichier en fonctions du contexte
%e
Numéro de l'épisode ...
%03e
Numéro de l'épisode sur 3 caractères 3 '0'
%n
Le nom de l'épisode ...
%a
Asset ou numéro de la scène ...
%02a
Asset ou numéro de la scène sur 3 caractères
Quelques exemples avec:
Texte
Résultat
Episode Number = 6
Episode Name = "My Episode"
Asset = "CharacterOne"
SceneNumber = 32
BG_EP%e_out
BG_EP%03e
CH_%n_%04e _
sc_%03e
BG_EP6_out
BG_EP006_out
CH_My Episode_0006_
sc_032